guirlande bois diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une guirlande en bois DIY

Comment créer une guirlande en bois DIY ?. Voilà une nouvelle idée plutôt simple et carrément jolie pour créer une petite guirlande décorative pour votre maison ! Avec quelques petites billes en bois et un peu de fil vous devriez parvenir sans aucune difficulté à reproduire cette création !

Pour celles et ceux qui souhaitent un résultat plus personnel, n’hésitez pas à peindre les billes en bois aux couleurs de votre choix ou de changer le type de fil utilisé pour la guirlande DIY !

Comment créer une guirlande en bois DIY ?

Pour créer votre guirlande en bois DIY vous aurez besoin de quelques perles en bois. Vous aurez également besoin de fil coloré et d’une aiguille. Enfin, il vous faudra un peu de peinture de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer de jolies petites décorations murales. Vous pourrez les utiliser pour décorer la chambre de vos enfants par exemple.

N’hésitez pas non plus à utiliser de DIY pour créer des guirlandes pour votre sapin de Noël ! Effet garanti !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en bois DIY, rendez-vous sur You Are My Fave.

guirlande bois diy

Des idées de guirlandes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de guirlandes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande lumineuse avec des gobelets en carton. Elle sera parfaite pour décorer la chambre de vos enfants par exemple. Sachez que vous pourrez aussi choisir les couleurs de votre choix.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande lumineuse DIY avec des gobelets en carton.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande pour Halloween. Avec du papier à imprimer directement sur le blog, vous pourrez ainsi décorer votre maison pour l’occasion.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande DIY pour Halloween.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un autre type de guirlande avec des gobelets. Vous allez adorer son style très graphique en noir et blanc.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)