Une guirlande de cadeaux DIY pour Noël

Comment créer une guirlande de cadeaux DIY pour Noël ? Voilà une petite idée pour finaliser la décoration de votre arbre de Noël ! Je vous propose en effet de découvrir sur Oh Happy Day un tuto qui vous permettra de réaliser une petite guirlande DIY avec de mini paquets cadeaux de toutes les couleurs.

Plutôt facile à réaliser, elle sera parfaite pour accompagner celle lumineuse que je vous ai proposé il y a quelques jours !

Comment créer votre guirlande de cadeaux DIY pour Noël ?

Pour créer votre guirlande de cadeaux DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques morceaux de carton. Ensuite, il vous faudra du papier crépon de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de ficelle et d’adhésif de masquage.

Vous pourrez alors créer une petite guirlande de Noël DIY avec des mini cadeaux. N’hésitez pas à détourner cette idée pour créer un calendrier de l’Avent original. Il vous suffira en effet de placer quelques petits cadeaux dans vos boîtes !

guirlande cadeaux diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de cadeaux DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer une une guirlande pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande de Noël DIY en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de Noël DIY en papier.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande similaire à la précédente mais en utilisant de la feutrine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de Noël en feutrine DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.