Une guirlande de fleurs DIY

Comment créer une guirlande de fleurs DIY ? L’été arrive avec son lot de mariages ou petites fêtes dans le jardin. Vous vous demandez alors ce que vous allez bien pouvoir trouver comme bonne idée pour créer une décoration que vos invités n’oublieront pas… Et bien comme c’est dans les vieux plats qu’on fait les meilleures casseroles… euh non c’est pas ça… bref vous avez compris…, je vous propose de réaliser de petites guirlandes de fleurs DIY absolument charmantes !

Et c’est sur le blog Once Wed que vous trouverez toutes les explications pour fabriquer cette petite guirlande ! A vos marques… prêts… découpez !

Comment créer votre guirlande de fleurs DIY ?

Pour créer votre guirlande de fleurs DIY, vous aurez besoin de morceaux de tissu. Pensez à les choisir de plusieurs couleurs pour un résultat encore plus réussi. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de fil et d’une aiguille.

guirlande fleur diy

Vous pourrez alors utiliser votre guirlande de fleurs DIY pour décorer la salle de votre mariage. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser ce DIY pour décorer votre maison !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de fleurs DIY, je vous donne rendez-vous sur OnceWed.

Des idées DIY pour créer une guirlande de fleurs

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande de fleurs DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de guirlande de fleurs DIY avec des fleurs fraiches.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Créez une guirlande de fleurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle guirlande de fleurs en papier DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de fleurs multicolore DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. la bande à jules 17 mai 2011 at 13 h 02 min

    vraiment trop sympa !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.