Une fresque canevas DIY

Comment créer une fresque canevas DIY ? Vous ne savez pas comment habiller vos murs ? Vous vous apprêtez à foncer dans votre magasin de décoration préféré à la recherche d’une bonne idée qui ne vous prendra pas trop de temps et qui ne vous coûtera pas trop cher.

Stooop ! Inutile de vous déplacer, j’ai LA solution ! Avec un peu de peinture et sans aucun talent particulier pour le dessin, vous pourrez créer une jolie décoration murale avec un effet canevas très sympa ! Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffira de dessiner des croix avec votre pinceau pour créer votre décor !

Comment créer votre fresque canevas DIY ?

Pour créer votre fresque canevas DIY, vous aurez besoin de peinture de la couleur de votre choix. Il vous faudra aussi un pinceau spécial acrylique. Enfin, vous devrez déterminer le type de décor que vous souhaitez créer.

Vous n’aurez plus alors qu’à peindre vos petites croix pour créer votre déco murale. Vous pourrez utiliser ce tuto dans toutes les pièces de votre maison : chambre, salon, cuisine,… c’est vous qui décidez !

fresque canevas diy

Pour découvrir comment créer votre fresque canevas DIY, je vous donne rendez-vous sur Country Living !

Des idées DIY pour vos murs

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer vos murs, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous trouverez forcément une idée que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un effet ombré sur n’importe quel mur. Vous aurez l’embarras du choix quant aux couleurs à utiliser.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Comment peindre un mur ombré ?.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolis cubes 3D sur vos murs. Vous pourrez ainsi vous épargner l’achat de papier peint. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Peindre des cubes 3D sur votre mur.

1 Commentaire

  1. heidi 29 mai 2012 at 10 h 07 min

    avec du masking tape c’est encore mieux, solution éphémère et pas chère !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.