Une étagère DIY pour vos fleurs

Comment créer une étagère DIY pour vos fleurs ? Aujourd’hui c’est une nouvelle étagère DIY que je vous propose de découvrir. Cette fois-ci c’est aux fleurs que nous allons nous intéresser et plus précisément à la façon dont vous pourrez les mettre en valeur dans votre déco.

En effet sur The Merry Thought, j’ai déniché un petit tuto très sympa qui vous permettra de confectionner une étagère pour vos fleurs avec 3 fois rien ! Une planche en bois et une scie, voilà les quelques éléments dont vous aurez besoin.

Comment créer votre étagère DIY pour vos fleurs ?

Pour créer votre étagère DIY pour vos fleurs, vous aurez besoin d’une petite planche en bois. Ensuite, il vous faudra une scie sauteuse. Enfin, vous aurez besoin de bandes de cuir pour suspendre votre étagère.

Vous pourrez alors insérer un pot directement sur le plateau de votre étagère. Elle sera parfaite pour accueillir une petite plante ou des fleurs en pots.

etagere diy fleur plante

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère DIY pour vos fleurs, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer une étagère

Vous cherchez d’autres idées pour créer une étagère DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une étagère DIY pour vos plantes. Vous pourrez ainsi apporter une belle note végétale dans votre déco.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une étagère pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une étagère en bois DIY que vous pourrez installer dans votre bureau par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une étagère en bois DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.