Une étagère murale géométrique DIY

Vous avez envie d’apporter une petite dose de géométrie dans votre décoration ? Et bien le DIY du jour est fait pour vous ! En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une très jolie étagère murale géométrique DIY. Elle vous permettra d’habiller vos murs d’une façon très tendance !

Pour réaliser votre étagère géométrique DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une scie à onglet. Il vous faudra aussi un peu de colle à bois. Enfin, vous aurez besoin de planches de coffrage. Vous pourrez ainsi fabriquer ces jolis petits rangements DIY qui apporteront une note géométrique dans votre intérieur !

étagère murale géométrique diy

Si vous le souhaitez, comme sur les photos ci-dessous, vous pourrez peindre votre mur avec un peu de peinture colorée pour créer un joli fond pour votre petit meuble ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer cette jolie étagère géométrique DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog Burkatron !

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.