Une étagère murale en carton DIY

Parfois il ne faut pas chercher bien loin pour fabriquer ses propres meubles. Par exemple, pour réaliser une simple étagère DIY, un morceau de carton peut suffire ! Et oui c’est surprenant et pourtant tout à fait vrai !

Une fois de plus sur l’excellent Pysselbolaget, j’ai découvert une jolie étagère murale en carton DIY qui m’a inspirée pour réaliser cette sélection de tutos ! Avec une simple boîte à chaussures et un peu de peinture, vous pourrez vous aussi créer des étagères originales façon récup !

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai eu un coup de coeur pour la version montagne. Pour créer cette étagère murale en carton DIY, vous aurez besoin d’une boîte à chaussure essentiellement. Vous pourrez ainsi créer une petite étagère murale qui trouvera parfaitement sa place dans la chambre de vos enfants.

1. Une étagère murale hexagonale DIY en carton sur Homedit
2. Étagère murale en carton DIY pour les enfants sur Marie Claire Idées
3. Étagère montagne en carton DIY sur Pysselbolaget
4. Une étagère DIY avec des boîtes en carton sur Purple Jumble
5. Étagère murale DIY en carton avec des boites rondes sur Msn
6. Étagère en carton murale DIY avec une boîte à chaussures sur Creme De La Craft

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.