Une étagère en bois DIY

Comment fabriquer une étagère en bois DIY ? Vous le savez certainement, sur Shake My Blog, j’adore les étagères DIY faciles à réaliser et surtout sans avoir à dépenser trop d’argent.

Du coup, je ne pouvais que tomber sous le charme de celui que je vous propose de de découvrir aujourd’hui et qui vous permettra de fabriquer une très jolie étagère en bois version DIY !

Comment fabriquer votre étagère en bois DIY ?

Pour fabriquer votre étagère en bois DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une planche en bois. Il vous faudra aussi une scie sauteuse. Vous aurez enfin besoin de quelques vis.

Pour le reste, c’est sur le blog Scandie Home que ça se passe !

Vous pourrez bien évidemment customiser votre création comme bon vous semble. N’hésitez pas à créer un motif géométrique avec un peu de peinture. Décorez les tranches avec du making tape,…

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer votre étagère en bois, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le blog Scandie Home.

etagere bois diy

Des étagères DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très jolie étagère triangle DIY avec quelques planches en bois. Vous allez adorer son look géométrique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère triangle DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une petite tablette en marbre et cuivre très tendance. Sachez que ce DIY sera parfait pour faire entrer le marbre dans votre déco. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère en marbre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un très beau rangement maison DIY. Pour la chambre de vos enfants, elle sera parfaite !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur cet article.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.