Une étagère à thé DIY

Il ne faut décidément pas grand chose pour égayer une étagère tout simple. Par exemple, comment faire pour la transformer en espace pour le thé ? Et bien c’est A Beautiful Mess qui nous donne la solution et franchement, c’est à la portée de tout le monde ! En effet, avec quelques planches en bois, vous pourrez créer facilement une petite étagère sur laquelle vous pourrez poser vos tasses et autres boites de thé. Pour les instructions, je vous invite à cliquer que le lien plus bas !

Pour créer votre étagère à thé DIY, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra une petite scie et de la colle. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour décorer votre étagère DIY. Vous pourrez alors l’utiliser pour ranger vos tasses. Côté personnalisation, vous pourrez bien évidemment choisir la couleur que vous souhaitez. Vous pourrez aussi utiliser du papier à motif pour recouvrir votre création.

etagere the diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère à thé DIY, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. le chat 7 juin 2011 at 11 h 28 min

    Astucieux les petits pots… 😉

    Répondre
  2. La Dinette des Grandes 7 juin 2011 at 14 h 01 min

    C’est très joli! Super idée!

    Répondre
  3. L'atelier Azimuté 7 juin 2011 at 18 h 51 min

    Très chouette!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.