Un tableau avec un lettre en fil DIY

Comment créer une lettre en fil DIY ? Vous avez parfois du mal à décider quelle affiche choisir pour décorer vos murs : illustration, photographie,.. vous avez en effet l’embarra du choix. Et bien pourquoi ne pas innover un peu en créant vous même votre chef d’oeuvre ? Avec ce DIY vous pourrez réaliser une très jolie déco murale avec quelques clous et une bobine de fil !

Et y’a pas à dire, le résultat est vraiment super sympa ! Mieux encore, vous pourrez facilement personnaliser ce tableau DIY en peignant votre planche ou en choisissant des fils colorés.

Comment créer votre tableau avec une lettre en fil DIY ?

Pour créer votre tableau avec une lettre en fil DIY, vous aurez besoin d’une planche en bois. Ensuite, il vous faudra des clous et un marteau. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de fil à broder.

Vous pourrez alors créer le décor de votre choix sur votre tableau. Pour que votre lettre soit parfaite, vous pourrez l’imprimer au préalable sur une feuille de papier pour placer les clous au bon endroit.

tableau lettre fil diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tableau avec une lettre en fil DIY, je vous donne rendez-vous sur Elise Blaha.

Des idées DIY pour créer un tableau DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tableau DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très belle affiche pixelisée pour décorer vos murs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une affiche pixelisée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un tableau coloré DIY en utilisant des craies grasses.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tableau coloré DIY avec des craies.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.