Une couronne de Noël DIY en papier

Comment fabriquer une couronne DIY en papier pour Noël ? Le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui est probablement l’un de mes préférés dans toute cette sélection spéciale DIY Noël

En effet, j’ai découvert sur The Red Thread Blog un tuto absolument génial qui vous permettra de confectionner une encore plus géniale couronne de Noël à accrocher sur votre porte.

Le principe est assez simple puisqu’il vous suffira d’utiliser du papier crépon pour créer vos feuilles… Le résultat devrait impressionner tous ceux qui frapperont à votre porte en cette période de fin d’année !

Comment créer une couronne de Noël DIY en papier ?

Pour fabriquer votre couronne de Noël DIY en papier, vous aurez besoin de papier crépon de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un support pour coller vos feuilles.

Vous pourrez ainsi fabriquer une couronne de Noël particulièrement originale. Côté couleurs, vous aurez bien évidemment la possibilité de choisir celles que vous préférez pour créer une couronne parfaitement adaptée à votre déco de fête !

couronne noel papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couronne de Noël DIY en papier, je vous donne rendez-vous sur We Are Scout !

D’autres couronnes DIY pour Noël

Vous avez envie de découvrir encore plus de couronnes de Noël DIY ? Et bien vous allez adorer les tutos que j’ai sélectionné pour vous et que je vous propose de découvrir maintenant.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une mini couronne de Noël végétale DIY. Elle sera parfaite pour décorer un mur un peu vide.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une mini couronne DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une couronne de Noël DIY avec un cercle à broder et des branches de sapin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur La couronne de Noël DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Pingback: Une couronne en papier | Spring Stone Blue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.