Une mini couronne de Noël DIY en laine

Comment fabriquer une couronne de Noël DIY en laine ? Ces petites boules en laine je les adore, on peut faire toutes sortes de choses avec ! Et quand The Casual Craftlete décide d’en faire une couronne de Noël et bien le résultat est vraiment superbe !

Et vous allez d’autant plus apprécier son article puisqu’elle vous propose de découvrir comment la réaliser vous aussi ! Vous allez adorer ces petites couronnes de Noël DIY sans aucun doute ! Coup d’oeil sur un DIY Noël très sympa !

Comment créer une mini couronne de Noël en laine DIY ?

Pour fabriquer votre mini couronne de Noël DIY avec de la laine, vous aurez donc besoin de quelques boules en laine. Ensuite, il vous faudra du fil à broder. Enfin, vous aurez besoin d’une aiguille et d’un peu de ruban pour finaliser votre couronne.

Vous pourrez ensuite utiliser ces mini couronnes de Noël en laine pour décorer votre sapin. Elles seront aussi parfaites en guise de rond de serviette pour votre table de fête !

mini couronne noel laine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini couronne de Noël DIY en laine, je vous donne rendez-vous sur le blog The Casual Craftlete !

Des idées de couronnes de Noël DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques couronnes de Noël DIY que vous devriez aimer également. C’est dans les archives de Shake que je suis allé déniché ces tutos qui vous donneront certainement envie de créer une déco de Noël DIY !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier. Ce tuto présente l’avantage d’être assez simple à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer pas moins de 50 couronnes de Noël DIY. Vous aurez ainsi l’embarras du choix pour créer la votre !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 50 couronnes de Noël DIY pour vos portes.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.