Une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier

Comment créer une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier ? Noël ne serait pas Noël sans ses célèbres couronnes de porte (des couronnes que vous pouvez d’ailleurs accrocher n’importe où et pas uniquement sur votre porte !)… Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir un petit tuto qui vous permettra de fabriquer une très jolie couronne de Noël DIY

The Proper Pinwheel vous propose en effet un tuto complet pour en fabriquer une, colorée et très facile à réaliser ! L’idée a été de créer de grosses roses de Noël dans du papier pour les disposer ensuite sur un cercle et ainsi créer un élément de décoration vraiment superbe (et assez original !)…

Comment fabriquer une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier ?

Pour fabriquer votre couronne de Noël DIY, vous aurez donc besoin de quelques feuilles de papier coloré. Ensuite, il vous faudra un cercle à en carton pour fixer vos fleurs. Enfin, vous aurez besoin de quelques attaches parisiennes.

Vous pourrez ainsi fabriquer une couronne de fleurs DIY pour Noël. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs ou les motifs pour créer une couronne 100 % personnalisée !

couronne noel fleur papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une couronne de Noël DIY avec des fleurs en papier, je vous donne rendez-vous sur The Proper Pinwheel !

Des couronnes de Noël DIY

Vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des couronnes de Noël ? Et bien je vous propose maintenant de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez des tas de bonnes idées pour vous lancer dans un atelier DIY pour Noël !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer pas moins de 50 couronnes de Noël DIY. Vous aurez ainsi l’embarras du choix pour réaliser votre élément de déco !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 50 couronnes de Noël DIY pour vos portes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une couronne de Noël DIY en papier. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de Noël DIY en papier.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.