couronne fleur diy headband

DIY DIY Mode

Une couronne de fleur headband DIY

Comment fabriquer une couronne de fleurs DIY headband ? Même si l’été tarde un peu à poindre, nous n’allons pas tarder à nous régaler de photos de mariées estivales, aux robes vaporeuses et aux looks bohèmes. Pour compléter ces tenues et donner de l’allure et de la fraicheur à votre coiffure, rien de tel qu’une couronne fleurie romantique à souhait version headband.

Choisissez des fleurs fraiches aux teintes douces et tressez-les ensemble autour d’un fil de fer, les possibilités sont infinies et n’ont de limites que celles de votre imagination. L’idéal  pour un aspect frais est de la confectionner le jour J mais si vous souhaitez  la fabriquer la veille, elle se conservera une nuit dans un récipient au réfrigérateur.

Comment créer une couronne de fleurs headband DIY ?

Pour fabriquer votre couronne de fleurs headband DIY, vous aurez besoin d’un fil en métal. Ensuite, il vous faudra un ruban et de l’adhésif vert. Vous pourrez alors choisir de Masking Tape. Enfin, vous aurez besoin de quelques fleurs fraîches.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très belle couronne de fleurs DIY pour votre mariage. Sachez par ailleurs, que ce type de couronne pourra aussi se porter en dehors de tout évènement avec une jolie robe d’été.

couronne fleur diy headband

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une couronne de fleurs headband DIY, je vous donne rendez-vous sur Green Wedding Shoes !

D’autres idées de couronnes de fleurs DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour créer des couronnes de fleurs. C’est dans les archives de Shake que j’ai déniché ces créations qui ont déjà rencontré un véritable succès !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un serre-tête DIY version couronne de fleurs. Vous allez l’adorer.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de fleurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une autre version de la couronne de fleurs. Cette fois-ci elle sera à accrocher à votre mur !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une couronne de fleurs.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire