Une chaise customisée DIY

Comment créer une chaise customisée DIY ? Vous avez gardé une vieille chaise en métal mais ne savez pas comment la rénover ? Inutile de la jeter ! En effet, vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

En me baladant sur le blog The Merry Thought, j’ai déniché une chaise DIY très sympa et très facile à réaliser. Vous pourrez ainsi customiser votre assise et la réutiliser dans votre déco !

Comment créer votre chaise customisée DIY ?

Pour créer votre chaise customisée DIY, vous aurez besoin d’une structure de chaise en métal. Ensuite, il vous faudra un morceau de tissu. Enfin, vous aurez besoin d’une agrafeuse pour finaliser votre création.

Comme dans le tuto du jour, n’hésitez pas à utiliser deux tissus différents pour l’assise et le dossier. Vous pourrez par exemple utiliser un tissu uni et un tissu à motifs.

chaise customisée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chaise customisée DIY, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer une chaise

Vous cherchez d’autres idées pour créer une chaise DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker une chaise vintage avec du tissu. Ici, c’est un motif à chevrons qui a été utilisé et le résultat est vraiment très réussi.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise à chevrons DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à transformer une chaise en pot pour vos plantes. J’ai adoré ce tuto très original et plutôt facile à reproduire. Pour le réaliser, vous aurez besoin de peinture essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une chaise végétale DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.