Une carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin

Comment créer une carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin ? Quand il s’agit de trouver quelque chose de coloré, vous le savez maintenant c’est sur Minieco que ça se passe en général. Et pour la Saint Valentin, non seulement ils ont joué avec la couleur mais en plus avec le pop up ! Pour celles et ceux qui ne savent pas bien de quoi il s’agit, le pop up c’est la petite animation qui se crée lorsque vous ouvrez une carte ou tournez les pages d’un livre.

Bref, Minieco ne m’a pas déçu une nouvelle fois en proposant toutes les explications pour fabriquer cette très jolie carte qui devrait sans aucun doute surprendre votre moitié !

Comment créer votre carte pop up colorée DIY ?

Pour créer votre carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin de du fichier à imprimer directement sur le site de Mineco. Ensuite, il vous faudra du papier coloré cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter et d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très jolie carte DIY pop pour la Saint Valentin. Votre moitié va adorer cette petite attention pleine de créativité !

carte pop up diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Minieco.

Des idées DIY pour créer une carte Pop up

Vous cherchez d’autres idées pour créer une carte pop up DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une carte pop up DIY en forme de maison. J’ai adoré ce tuto très sympa !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une invitation maison pop up DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une autre carte pop up DIY. C’est encore Minieco qui vous propose cette très jolie création.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte Pop Up DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. So' 23 février 2012 at 14 h 29 min

    J’aime beaucoup l’idée 🙂
    C’est super bien expliqué, et vraiment mignon je trouve x) De toute façon j’adore les pop-ups… !

    Bref : Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.