Une carte d’anniversaire DIY en boîte

Cette année c’est décidé, vous allez vous lancer dans la création d’invitations personnalisées pour les différentes fêtes que vous allez organiser. Parmi celles-ci se trouvera probablement l’anniversaire de vos enfants pour lequel vous aurez forcément besoin d’invitations pour qu’ils invitent tous leurs amis.

L’idée que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait alors vous plaire ! En effet, l’idée est tout simplement de créer une invitation en boîte dans laquelle se glisse une petite bannière que les invités prendront plaisir à découvrir en ouvrant celle-ci !

carte anniversaire boite diy

Vous pourrez utiliser le papier de votre choix, un fil en laine ou du twine,… pour donner un look vraiment unique à vos invitations ! Pour découvrir le DIY complet de ces cartes d’anniversaire en boîte, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. agence communication fès 11 juin 2015 at 16 h 32 min

    c’est la meilleure idée et très original

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.