Une caisse en bois DIY avec une palette

Comment fabriquer une caisse en bois DIY avec une palette ? On peut définitivement faire des tas de choses avec des palettes. La preuve encore aujourd’hui avec ce DIY qui vous permettra de fabriquer de très jolie caisse en bois dans un style très brocante !

La matière première est donc la palette et il vous faudra un peu de temps pour réaliser ce tuto mais le résultat en vaut vraiment la peine !

Détournez une palette pour créer une caisse en bois DIY

Pour fabriquer votre caisse DIY avec une palette, vous aurez besoin d’une palette de récupération. Ensuite, vous aurez besoin d’une scie sauteuse ou d’une scie circulaire. Enfin, il vous faudra des clous et un marteau pour constituer votre boîte.

Vous pourrez alors utiliser votre caisse DIY pour ranger vos papiers, des petits objets ou encore pour stocker votre bois de chauffage. Par ailleurs, si vous souhaitez que votre caisse soit mobile, vous pourrez y ajouter 4 petites roulettes !

caisse bois palette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre caisse en bois DIY avec une palette, je vous donne rendez-vous sur le blog DIYdiva !

Des idées DIY avec des palettes

Pour finir, je vous propose une petite sélection de DIY autour de la palette. C’est dans les archives de Shake que j’ai déniché ces tutos que vous allez adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une table basse DIY avec une palette. Avec son look coloré, elle sera parfaite pour votre salon !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table basse palette DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer pas moins de 10 meubles et accessoires en utilisant des palettes en bois. Vous aurez ainsi l’embarras du choix !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 idées DIY avec des palettes.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.