Une cabane DIY pour les enfants

Comment créer une cabane DIY pour les enfants ? S’il y a bien une chose que les enfants adorent, c’est sans aucun doute de construire de jolies cabanes pour s’y cacher et y jouer avec leurs amis. Et bien pourquoi ne pas imaginer une cabane qui fera office de salle de jeux ? Et oui l’idée est vraiment sympa (bon ok pas à la portée de tous les bricoleurs), mais elle devrait vous plaire !

C’est sur The Handmade Home que j’ai découvert cette jolie cabane DIY et avec un peu d’huile de coude, vous devriez parvenir à la recréer vous aussi et ainsi offrir à vos enfants un cadeau qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !

Comment créer votre cabane DIY ?

Pour créer votre cabane DIY, vous aurez besoin de tasseaux de bois. Ensuite, il vous faudra des planches de coffrage. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour peindre votre cabane.

Vous pourrez ainsi créer un très bel espace de jeux pour les petits. Ceux-ci y passeront la plupart de leur temps pendant l’été.

cabane enfant diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cabane DIY, je vous donne rendez-vous sur The Handmade Home.

Des idées DIY pour créer une cabane

Vous cherchez d’autres idées pour créer une cabane DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une cabane de jardin DIY avec des fenêtres de récupération.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane de jardin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un cabane atelier dans un ancien poulailler.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un atelier dans un poulailler DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.