Une boîte coeur DIY pour la Saint Valentin

Demain c’est la fête des amoureux et vous êtes nombreux à avoir acheté de jolis petits cadeaux pour la Saint Valentin. Cependant, une fois de plus, vous n’avez pas pensé à l’emballage et n’avez pas la moindre idée de la façon dont vous allez bien pouvoir offrir votre petit présent.

Pour vous aider un peu (encore !), je vous propose aujourd’hui de découvrir un tuto très sympa imaginé par l’inégalable Minieco. Il vous permettra de fabriquer une jolie boîte coeur pour la Saint Valentin. Pour ce faire, rien de bien compliqué, vous n’aurez qu’à imprimer le modèle et à former votre boîte cadeau !

Pour créer votre boîte coeur DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin du fichier à télécharger et imprimer sur le blog de Minieco. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau d’adhésif double face.

boite coeur saint valentin

Vous pourrez alors créer une boîte cadeau coeur DIY pour empaqueter votre présent pour la Saint Valentin. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs si vous avez plusieurs cadeaux à emballer !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre boîte coeur DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Minieco.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.