Une boîte cadeau DIY pour Noël

Comment créer une boîte cadeau DIY pour Noël ? Pour commencer la journée je vous propose de découvrir un nouveau tuto qui vous permettra de confectionner une très jolie petite boîte cadeau DIY pour Noël. Un peu différente de celles que je vous propose régulièrement, celles-ci sera parfaite pour y placer un simple bijou ou quelques gourmandises.

J’ai adoré ce tuto déniché sur le blog Bugaboo City. Il n’est pas particulièrement compliqué à réaliser, mais vous aurez besoin d’un découpeur laser. Ceci dit, un petit scalpel devrait également vous permettre de créer vos boites DIY.

Comment créer votre boîte cadeau DIY pour Noël ?

Pour créer votre boîte cadeau DIY pour Noël, vous aurez besoin des modèles à télécharger sur le blog Bugaboo City. Ensuite, il vous faudra une découpeur laser ou un scalpel. Enfin, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné.

Vous pourrez alors utiliser ces boites DIY pour offrir vos petits cadeaux pour Noël. Elles seront aussi parfaites pour offrir des chocolats à vos invités !

boite cadeau diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre boîte cadeau DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Bugaboo City.

Des idées DIY pour créer une boîte cadeau DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer une boîte cadeau DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des boites cadeaux pour offrir des tablettes de chocolat (entre autres). Vous allez adorer ce petit tuto très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Emballez vos cadeaux avec les boîtes en carton Self Packaging.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à crée run autre type de boite cadeau DIY pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boîtes cadeaux DIY pour Noël.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: L’anniversaire de Charlotte « elodimoitout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.