Une boîte à bonbon DIY pour l’anniversaire de vos enfants

Comment fabriquer une boite à bonbon DIY ? Les vacances d’hiver vont bientôt débuter et votre enfant va peut-être en profiter pour organiser sa fête d’anniversaire et y convier ses petits camarades.

Vous commencez donc tout juste à préparer cette petite fête et avez décidé de faire en sorte qu’elle soit absolument parfaite… Et bien vous devriez adorer le DIY déco d’anniversaire que je vous propose de découvrir aujourd’hui. Il vous permettra de fabriquer de jolies boîtes pour y glisser quelques bonbons !

Comment fabriquer votre boîte à bonbon DIY ?

Pour réaliser cette petite boîte à bonbon DIY, vous aurez besoin d’un peu de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra une paille en papier, du papier coloré et un peu de colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer un joli élément de décoration qui collera parfaitement avec l’anniversaire de votre enfant. En effet, cette boîte aura une forme de part de gâteau !

Coloré et original à souhait, ce petit DIY devrait faire son effet auprès des enfants présents pour l’anniversaire de leur camarade !

boite bonbon diy anniversaire

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre boite à bonbon DIY, je vous donne rendez-vous sur Studio DIY.

D’autres idées de boîtes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de boîtes DIY pour un anniversaire ou tout autre évènement, vous devriez trouver ce qu’il vous faut sur Shake My Blog.

Par exemple, vous pourrez découvrir dans cet article comment fabriquer une boîte DIY en forme de coeur. Elle sera parfaite pour l’anniversaire d’une petite fille. Vous pourrez aussi vous en servir pour offrir des cadeaux à votre moitié pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une boîte coeur DIY.

Ensuite, dans cet autre billet, je vous avais proposé de créer une boîte DIY non pas en carton mais en feutrine. Cette idée, c’est sur l’excellent How About Orange que nous l’avions dénichée !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des boîtes en feutrine DIY !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

7 Commentaires

  1. Les décalées 4 février 2015 at 14 h 15 min

    Pourquoi pour l’anniversaire de « vos enfants » ?? mon anniversaire arrivant à grands pas, je me laisserais bien tenter par cette boite a bonbons (autant profiter de son immaturité !) 😉

    Répondre
    1. Vincent 5 février 2015 at 12 h 01 min

      Absolument d’accord ! C’est aussi valable pour les grands enfants ! 😉

      Répondre
  2. Aurélie 11 décembre 2015 at 18 h 13 min

    Bonjour. Y a t il un tuto ou un patron disponible pour cette jolie boîte? Merci d’avance

    Répondre
    1. Vincent 14 décembre 2015 at 11 h 01 min

      Bonjour Aurélie ! Effectivement il y a un tuto, il faut cliquer sur le lien Studio DIY présent dans le premier paragraphe.

      Répondre
  3. Mathilde 24 mars 2016 at 15 h 38 min

    Super cette idée, j’adore, je prévois un anniversaire bientôt, celui de mon fils, j’ai bien envie d’essayer accompagner de ballons géants remplis d’hélium.

    Répondre
  4. My Little Day 24 mai 2019 at 10 h 41 min

    Très original, ca change des décorations classiques d’anniversaire,

    Merci,

    Répondre
    1. Vincent 19 juin 2019 at 15 h 18 min

      Oui c’est vrai que ça apporte une petite note originale !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.