Une boîte à cupcake DIY

Parfois on se creuse tellement la tête pour trouver un cadeau à offrir qu’on en oublie que c’est souvent au plus simple qu’il faut aller… Et pourquoi pas offrir des cupcakes ? Après tout on vous surnomme bien la reine des fourneaux non ? Bien sûr on va un peu styliser l’emballage pour que votre cupcake devienne un cadeau digne de ce nom !

Et pour ce faire, c’est sur le blog Nimena qu’il faudra vous rendre pour découvrir son tuto de la boîte à cupcake ! Je vous laisse enfiler votre tablier pour préparer vos gâteaux, ensuite il vous suffira de cliquer sur le lien plus bas pour découvrir le tuto complet de cette adorable petite boîte !

boite cupcake diy

Si vous avez envie de personnaliser votre boîte, n’hésitez pas utiliser un peu de peinture, des stickers ou du papier à motifs ! Quoiqu’il en soit, je vous laisse découvrir le DIY sur le blog Nimena !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. laetitia 28 mai 2014 at 17 h 34 min

    Bonjour, je découvre avec joie votre site ! Avez vous fait un patron de cette petite boîte à cupcake vraiment trop mignonne ?? Et autre question d’une novice, avez vous une adresse sympa pour trouver du papier bristol dans le même genre que celui utilisé dans votre modèle ?merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.