Une bannière à imprimer

Comment créer une bannière DIY ? Si vous cherchez de bonnes idées pour décorer vos murs, alors le DIY que j’ai sélectionné pour vous aujourd’hui devrait vous plaire ! En effet, j’ai trouvé sur Besly, un blog français, un très beau tuto pour créer une bannière DIY.

Pour la réaliser, vous aurez besoin d’une imprimante. En effet, vous découvrirez sur le blog un lien pour télécharger et imprimer la citation qui sera affichée sur votre bannière ! Vous allez sans aucun doute adorer ce DIY… N’hésitez pas à faire un tour sur le blog, c’est un vrai coup de coeur pour moi !

Comment créer une bannière DIY ?

Pour créer votre bannière DIY, vous aurez donc besoin d’un morceau de tissu. Vous pourrez choisir la couleur de votre choix, mais évitez les imprimés. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer directement sur le blog, le patron de la bannière et un peu de ficelle.

Vous pourrez ainsi créer une très jolie bannière DIY qui sera parfaitement pour décorer vos murs ! Vous pourrez aussi la placer sur votre porte d’entrée pour accueillir vos visiteurs.

banniere diy a imprimer

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une bannière DIY, je vous donne rendez-vous sur Besly !

Des idées de bannières DIY

Si vous cherchez d’autres idées de bannière DIY, je vous propose revenir sur quelques articles déjà publiés sur Shake. Vous trouverez sans aucun doute une bannière que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrez comment créer une bannière très facilement. En effet, vous n’aurez besoin que du fichier à imprimer que j’ai créé pour vous.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une bannière à imprimer DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment créer une bannière avec deux petites flèches. J’ai adoré le look très graphique et tendance de cette création.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une bannière DIY.

1 Commentaire

  1. La Comtesse 4 juillet 2012 at 9 h 14 min

    C’est mignon tout plein! Hop dans mes favoris!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.