TOP

Une bannière à imprimer DIY

Comment créer une bannière à imprimer DIY ? En vous baladant sur le web, vous avez peut-être remarqué que les bannières s’affichaient un peu partout. Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY très simple à reproduire qui vous permettra de créer un jolie bannière pour la chambre de vos enfants !

En effet, avec une feuille de papier et une imprimante vous pourrez reproduire mon tuto et ainsi apporter une petite note originale dans la chambre de vos chères petites têtes blondes !

banniere a imprimer diy

Comment créer votre bannière à imprimer DIY

Pour créer votre bannière DIY à imprimer vous aurez donc besoin du modèle à télécharger (le lien est fourni en bas de cet article), d’une paire de ciseaux, d’adhésif double face, d’une baguette en bois et d’une bobine de ficelle.

Dans un premier temps, téléchargez, imprimez et découpez le modèle de la bannière. Pour télécharger le modèle de la bannière à imprimer, rendez-vous ici Télécharger la bannière.

banniere a imprimer diy

Découpez ensuite votre baguette en bois de sorte à laisser 1 cm de chaque côté de la bannière.

Pliez la partie supérieure de votre modèle et fixez la baguette en bois à l’aide de l’adhésif double face.

Accrochez enfin votre ficelle pour pouvoir suspendre votre création.

Et voilà, le tour est joué !

banniere a imprimer diy

Des idées de bannières DIY

Si vous cherchez d’autres idées de bannières DIY, vous en trouverez des tas sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie bannière en tissu. Avec ses deux petites flèches, elle sera parfaite dans la chambre de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une bannière DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des bannières thématiques et colorées pour fêter Halloween ! C’est sur le blog de Ruban Collectif que nous avions déniché ces petites merveilles que nous vous proposons de redécouvrir au plus vite !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des bannières DIY pour Halloween.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments (1)

  • Val

    J’adore….merci pour le partage.

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.