Une balançoire DIY

Comment créer une balançoire DIY ? Le printemps approche et vous allez bientôt réinvestir votre jardin et profiter du beau temps avec votre petite famille. Vos enfants vont choisir ce moment là pour vous inciter à investir dans une balançoire pour occuper leur temps libre.

Et bien inutile de sortir votre porte monnaie puisqu’aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY très chouette qui vous permettra de fabriquer une jolie balançoire en un rien de temps ! C’est sur le blog A Beautiful Mess que j’ai découvert ce jeu DIY et vous allez sans aucun doute l’adorer !

Comment créer votre balançoire DIY ?

Pour créer votre balançoire DIY, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin d’une corde très solide pour finaliser votre création.

Une fois que vous aurez créé votre balançoire DIY pour les enfants, vous n’aurez qu’à l’accrocher à une branche d’arbre.

balançoire enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre balançoire DIY, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Des idées DIY pour créer des jeux pour les enfants

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer vous-même de la pâte à modeler pour les enfants. Pour ce faire, vous aurez besoin d’ingrédients naturels uniquement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur De la pâte à modeler maison DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une station météo que les petits vont adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une station météo DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.