Une bague maison DIY

Comment créer une bague maison DIY ? Aujourd’hui c’est à vous mesdames que je m’adresse ! En effet j’ai déniché pour vous un tuto particulièrement original puisqu’il vous permettra de confectionner de jolies bagues DIY « architecturales » avec rien de plus qu’un peu de plastique !

Et oui les créateurs que nous vous faisons découvrir chaque jour ont parfois des idées un peu curieuses et pourtant le résultat est souvent très sympa ! Ce DIY vous permettra de réaliser des bijoux fait maison en un rien de temps !

Comment créer votre bague maison DIY ?

Pour créer voter bague maison DIY, vous aurez besoin d’une feuille de plastique épaisse. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le blog de Lana Red.

Vous pourrez ainsi créer toutes sortes de bagues DIY en forme de maison, d’immeuble,… Bien évidemment vous pourrez utiliser cette technique pour créer des bijoux aux formes différentes. Elles seront parfaites pour vous mais aussi pour vos petites filles !

bague maison diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bague maison DIY, je vous donne rendez-vous sur Lana Red.

Des idées DIY pour créer une bague

Vous cherchez d’autres idées pour créer une bague DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une bague papillon à paillettes DIY. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à réaliser et qui conviendra aux petits comme aux grands.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague papillon pailletée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de bague DIY. Là encore vous aurez besoin de paillettes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague glitter DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Tybounty 22 janvier 2013 at 13 h 14 min

    J’adore l’idée! Merci pour la découvert!

    Répondre
  2. Mrs Deer 4 février 2013 at 15 h 33 min

    Vraiment je suis accro à ce blog! J’adore toutes ces idées!
    Celle-ci me plait beaucoup!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.