Une bague en or DIY

Comment créer une bague en or DIY ? Sur Honestly WTF, on peut dire qu’ils en ont des idées derrière la tête ! Aujourd’hui j’y ai en effet découvert une idée brillante, et le mot n’est pas choisi par hasard. Le principe est assez simple : avec une feuille d’or (je vous rassure ce n’est pas très cher), vous pourrez vous créer une bague en or qui vous collera littéralement à la peau !

Vous pourrez ainsi créer des bijoux éphémères qui vous permettront d’accessoiriser n’importe quel look. J’ai adoré ce DIY très facile à reproduire et qui rendra folles de jalousies vos copines !

Comment créer votre bague en or DIY ?

Pour créer votre bague en or DIY, vous aurez besoin de colle non toxique pour la peau. Vous en trouverez par exemple dans des magasins de déguisements. Ensuite, il vous faudra une petite brosse en mousse. Enfin, vous aurez besoin d’une feuille d’or.

Vous pourrez ainsi créer des bagues en trompe l’oeil sur vos doigts. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser cette technique pour décorer vos poignées,… Vous allez adorer ce tuto !

bague dorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bague en or DIY, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF !

Des idées de bagues DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer des bagues. Vous trouverez nécessairement un petit tuto fait pour vous parmi ceux composants cette sélection.

Pour commencer, dans ce premier article, vous apprendrez à fabriquer une bague DIY à paillettes. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague glitter DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une jolie bague papillon DIY. Elle sera parfaite pour vous ou vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bague papillon pailletée DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.