assiette ardoise diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Une assiette en ardoise

Comment créer une assiete en ardoise DIY ?. Vous êtes un(e) inconditionnel(le) des soirées Cheese and Wine ? Alors vous adorerez très certainement ce tuto ! L’idée ici est toute simple et pourtant géniale puisqu’il s’agit de transformer une simple assiette blanche en plateau à fromages avec un peu de peinture ardoise !

Après il ne vous restera plus qu’à y disposer vos différents fromages et autres crackers et d’écrire directement sur l’assiette le nom des produits proposés ! Vos invités devraient adorer !

Comment créer une assiette en ardoise DIY ?

Pour créer votre assiette en ardoise DIY, vous aurez besoin d’une assiette blanche de la forme de votre choix. Vous aurez également besoin de peinture pour ardoise.

Ainsi, vous pourrez fabriquer un plateau de présentation en ardoise pour vos soirées fromage par exemple. Vous pourrez aussi vous en servir pour noter des petits mots pour vos proches. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre assiette en ardoise DIY, rendez-vous sur Wit and Whistle.

assiette ardoise diy

Des idées d’assiettes DIY

Si vous cherchez d’autres idées d’assiettes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies assiettes décoratives DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de peinture pour céramique colorée. Vous pourrez ainsi décorer vos murs d’une façon très originale.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des assiettes décoratives DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de jolies assiettes colorées. Vous pourrez vous en servir pour décorer votre table de fête par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des assiettes colorées DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment donner un look original à des assiettes chinées. Vous allez adorer les décorer avec des motifs animaliers.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur cet article.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)