Des biscuits pour chien DIY

Comment préparer des biscuits DIY pour votre chien ? Pour commencer le week end, c’est aux amis des bêtes que je m’adresse aujourd’hui. Je vous propose en effet de découvrir un DIY pour votre chien. L’idée ? Elle consiste à préparer des petits biscuits que votre animal de compagnie va adorer !

En découvrant cette bonne idée sur le blog Eating Bird Food, je me suis dit que vous devriez l’adorer ! Mieux encore, vous pourrez ensuite glisser vos biscuits dans un petit sachet que vous pourrez ensuite offrir à votre animal !

Comment fabriquer des biscuits DIY pour chien ?

Pour fabriquer vos biscuits DIY pour chien, vous aurez besoin d’un peu de farine. Ensuite, il vous faudra un peu de beurre de cacahouète. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de poulet par exemple pour donner du goût à vos biscuits.

Vous pourrez ainsi en offrir un de temps en temps à votre chien qui ne manquera pas de vous remercier pour ce petit cadeau !

biscuit chien diy recette

Pour découvrir la recette complète pour préparer des biscuits DIY pour votre chien, je vous donne rendez-vous sur le blog Eating Bird Food !

Des idées DIY pour les chiens

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour votre chien. Vous trouverez forcément une création que votre animal de compagnie va adorer dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une niche d’intérieur pour votre chien. Vous allez adorer le style scandinave et épuré de cette création !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une niche pour chien.

Ensuite, dans cet autre article, vous pourrez découvrir pas moins de 5 idées DIY pour votre chien. Jouets, coussins,… vous aurez l’embarras du choix !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 idées DIY pour vos animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.