Un vase ombré DIY

Comment créer un vase ombré DIY ? En cette période estivale, vous avez envie de profiter de ce que la nature vous offre de plus beau, y compris les fleurs qui poussent ici et là dans votre jardin. Vous avez donc décidé de les emmener dans votre intérieur mais ne savez pas dans quoi vous allez les mettre.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un joli vase DIY à réaliser avec une petite bouteille en verre.  C’est sur le blog Kate’s Creative Space que j’ai découvert cette idée et vous pourrez la réaliser très facilement avec peu de budget !

Comment créer votre vase ombré DIY ?

Pour créer votre vase ombré DIY, vous aurez besoin d’une petite bouteille en verre. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin de peinture de la couleur de votre choix et un pinceau.

Vous pourrez ainsi personnaliser votre bouteille très facilement pour créer un effet ombré très tendance. Coté couleur, n’hésitez pas à choisir une teinte qui se mariera parfaitement avec votre déco.

vase ombre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre vase ombré DIY, je vous donne rendez-vous sur Kate’s Creative Space.

Des idées DIY pour créer un vase

Vous cherchez d’autres idées pour créer un vase DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer de simples boites de conserve en vase avec des bandes de plâtre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des vases en bandes de plâtre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de vase avec une bouteille en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase bouteille DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.