Un vase en bois DIY

Créer un vase en bois DIY. Aujourd’hui je vous propose une petite activité créative qui vous permettra de créer un très joli vase en bois DIY avec un joli effet dégradé !

C’est sur le blog Design Love Fest (que vous connaissez déjà si vous venez régulièrement sur Shake My Blog) que j’ai déniché ce petit tuto très simple à reproduire !

Comment créer un vase en bois DIY ?

En effet, pour réaliser votre vase en bois DIY, vous aurez besoin de quelques bâtonnets en bois, d’un vase carré, d’un pistolet à colle chaude et d’un peu de peinture !

Pour le reste c’est donc sur le blog Design Love Fest que ça se passe. Vous trouverez le lien menant directement au DIY en fin d’article !

Vous pourrez ainsi créer un joli vase en bois personnalisable à votre goût. Par exemple, vous pourrez, comme dans l’article original, opter pour une version dégradée. Vous pourrez aussi customiser votre création avec les couleurs ou les matières de votre choix ! Vous allez adorer !

vase bois diy

Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY qui vous permettra de réaliser de jolis vases en bois version watercolor, rendez-vous au plus vite sur le blog Design Love Fest !

Des DIY pour créer des vases

Si vous souhaitez découvrir encore plus de DIY pour vous permettre de réaliser des vases, j’en ai sélectionné quelques uns issus des archives de Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolis vases avec des bandes de plâtres. Vous pourrez créer tous les motifs de votre choix ! Simple et original, ce DIY devrait vous plaire !

Pour découvrir ce DIY en intégralité, rendez-vous sur Des vases DIY en bandes de plâtre !

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment suspendre vos vases pour donner un côté aérien à votre décoration ! On adore l’idée de ce DIY de vase suspendu qui apportera une jolie note colorée dans votre intérieur !.

Pour découvrir ce DIY en intégralité, rendez-vous sur Un vase suspendu DIY !

2 Commentaires

  1. Bull'Elodie 24 avril 2015 at 12 h 07 min

    super idée et très jolie !

    Répondre
  2. Pingback: Ma Sélection – Fêtes des Mères | lovebyjosephine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.