trophée feutrine diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Un trophée en feutrine DIY

Comment créer un trophée en feutrine DIY ? Vous n’avez pas pu passer à côté ! Il y a déjà un moment que la tendance est aux trophées de chasse en matière de décoration murale dans les chambres d’enfant.

Pas question d’animaux empaillés, d’effrayantes têtes de sanglier ou de mâchoires de fauves, mais plutôt de têtes de peluches, de trophées en cartons ou comme nous allons le voir en feutrine.

Vous l’avez compris, dans l’atelier créatif du jour je vous propose de fabriquer une décoration murale en feutrine et plus précisément des bois de cerfs.

Comment créer un trophée en feutrine DIY ?

Pour réaliser votre trophée en feutrine DIY, vous aurez besoin de feutrine blanche et de feutrine noire. Vous aurez aussi besoin du ki de couture. Enfin, il vous faudra un peu de mousse de rembourrage.

Vous pourrez ainsi créer un trophée en feutrine très sympa pour décorer les murs de la chambre de votre enfant. N’hésitez pas à utiliser la technique de ce DIY pour créer d’autres types de trophées !

trophée feutrine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre trophée en feutrine DIY, je vous donne rendez-vous sur Bloesem Kids.

Des idées de trophées DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour créer des trophées, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous allez les adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un trophée avec du carton plume. Vous pourrez ainsi décorer votre maison très facilement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer un trophée tête de cerf DIY.

Dans cet autre article, vous apprendre à créer un trophée renne en carton. Il sera parfait pour apporter la touche finale à votre déco de Noël !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de renne en carton DIY sur votre mur.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. La feutrine reste un matériau encore trop peu exploité dans les DIY ! Elle permet pourtant de superbes créations comme ce tuto de trophée. Ça change des habituels trophées en papier ou carton qu’on a l’habitude de voir et revoir. Merci !