Un tote bag imprimé DIY

Comment fabriquer un tote bag imprimé DIY ? Aujourd’hui, c’est Clémence du blog Oh The Lovely Things qui inaugure les articles invités sur Shake ! Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il s’agit, c’est tout simplement une série d’articles DIY proposés par les lecteurs du blog !

Clémence vous propose donc de découvrir comment personnaliser vous-même en un coup de fer à repasser un petit tote bag qui vous sera bien utile pour faire votre marché, aller pique niquer,… L’idée est toute simple, vous n’aurez qu’à télécharger l’un des 7 patrons disponibles sur du papier transfert, un coup de fer et hop, le tour est joué !

Comment créer un tote bag imprimé DIY ?

Pour fabriquer votre tote bag imprimé DIY, vous aurez besoin d’un tote bag vierge. Vous pourrez le choisir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer directement sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous. Enfin, vous aurez besoin d’un fer à repasser.

Vous pourrez alors imprimer un message sur n’importe quel sac en toile en quelques minutes. Il conviendra aussi bien aux enfants qu’aux adultes !

tote bag imprimé diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag imprimé DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh The Lovely Things !

Des tote bag DIY

Enfin, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir d’autres idées de tote bag DIY que vous allez adorer ! Vous trouverez sans difficulté le sac fait pour vous dans cette sélection de tutos !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli tote bag à motifs de A à Z. En effet, toutes les étapes de fabrication sont clairement indiquées !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag à motifs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de tote bag à message. Cette fois-ci, vous aurez besoin de peinture pour textile.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag à message DIY.

2 Commentaires

  1. RoseBonbons 27 février 2013 at 15 h 31 min

    Ouaww et ça marche vraiment ? L’idée est super. Je sais comment m’occuper ce week end. Merci

    Répondre
  2. Omelette 12 mars 2013 at 13 h 03 min

    Super effet, ça donne envie de s’y mettre!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.