TOP
torchon peint diy

Un torchon peint DIY

Comment créer un torchon peint DIY ? Vous avez envie de donner un petit look perso à vos torchons ? Ça tombe plutôt bien puisque c’est justement l’objet du tuto que je vous propose de découvrir pour commencer la semaine… Et c’est sur Sarah Hearts que je l’ai déniché pour vous !

L’idée vous l’aurez compris est de personnaliser un torchon tout ce qu’il y a de plus simple pour en faire un véritable accessoire de décoration pour votre cuisine… Pour ce faire rien de facile, il vous suffira de vous rendre sur le blog en cliquant ci-dessous pour le tuto complet !

Comment créer votre torchon peint DIY avec des agrumes ?

Pour créer votre torchon peint DIY avec des agrumes, vous aurez besoin d’un torchon uni. Si vous le pouvez, choisissez-le blanc pour un résultat plus joli. Ensuite, il vous faudra une éponge et de la peinture pour textile. Enfin, vous aurez besoin de fil coloré et d’une aiguille.

Vous pourrez ainsi créer un très joli motif agrume sur votre torchon. Vous allez adorer le résultat de ce DIY à la fois frais et très tendance !

torchon peint diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre torchon peint DIY avec des agrumes, je vous donne rendez-vous sur le blog de Sarah Hearts !

Des idées de torchons DIY

Enfin, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour fabriquer des torchons. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément une création faite pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un torchon à motifs DIY avec un simple tampon. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un torchon au tampon DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à à créer un torchon calendrier DIY qui vous permettra de connaitre la date du jour à chaque instant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un torchon calendrier DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.