TOP
torchon tampon diy

Un torchon au tampon DIY

Comment décorer un torchon DIY avec un tampon ? De jolis torchons vous en cherchez régulièrement et manque de bol vous en trouvez très peu souvent. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que bien souvent, les professionnels du textile de la cuisine négligent un peu ce type de produit.

Pas de panique, aujourd’hui sur Shake, je vous propose de découvrir une nouvelle astuce toute simple pour créer vos torchons DIY en un rien de temps ! C’est sur le blog Censational Girl que j’ai découvert ce DIY particulièrement réussi… J’adore !

Comment créer un motif au tampon DIY sur un torchon ?

Pour créer votre motif DIY sur votre torchon, vous aurez besoin d’un tampon avec le motif de votre choix. Sachez que vous trouverez pas mal de tutos sur Shake pour créer vos propres tampons. Ensuite, il vous faudra de la peinture textile. Enfin, vous aurez besoin d’un torchon vierge.

Vous pourrez ainsi décorer très facilement n’importe quel torchon. Côté couleurs et motifs, vous aurez l’embarras du choix !

torchon tampon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de décorer votre torchon au tampon en mode DIY, je vous donne rendez-vous sur Censational Girl !

Des torchons DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer ou décorer des torchons, je vous propose une petite sélection qui devrait vous plaire. En effet, je me suis rendu dans les archives de Shake afin de vous proposer quelques tutos supplémentaires.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un torchon calendrier DIY. Il sera parfait pour décorer votre cuisine et sera en plus très pratique !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un torchon calendrier DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un torchon à triangles DIY. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un torchon DIY à triangles.

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.