Un torchon DIY à triangles

Comment personnaliser un torchon avec des triangles DIY ? Ça fait maintenant un bon moment que je vous propose toutes sortes de DIY pour imprimer vous-même vos textiles déco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ces tutos, vous les aimez !

En effet, très faciles à réaliser ils ont l’avantage de vous permettre de créer des motifs 100% personnalisés pour agrémenter votre déco.

Aujourd’hui c’est avec des torchons que je vous propose de travailler et des triangles colorés que vous allez imprimer ! C’est sur le très joli blog Lovely Indeed que j’ai déniché cette idée que vous allez adopter, c’est sûr !

Comment créer votre torchon à triangles DIY ?

Pour fabriquer votre torchon à triangles DIY, vous aurez besoin d’un torchon uni. Choisissez-le blanc pour un résultat pour encore plus sympa. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour textile de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un papier contact pour créer vos motifs.

Vous pourrez alors créer toute une série de torchons DIY pour décorer votre cuisine. Côté couleurs, c’est vous qui décidez !

torchon triangle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre torchon à triangles DIY, je vous donne rendez-vous sur Lovely Indeed !

Des torchons DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir une petite sélection de torchons DIY que vous allez adorer. Publiés sur Shake, ces tutos ont rencontré un véritable succès.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un torchon en mode DIY avec des motifs de fruits et légumes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un torchon imprimé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un torchon DIY en noir et blanc. Vous allez adorer le style très graphique de ces créations !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des torchons DIY en noir et blanc.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.