torchon calendrier diy

DIY DIY Accessoire Cuisine DIY Papeterie

Un torchon calendrier DIY

Créer un calendrier DIY avec un torchon. Aujourd’hui, période des calendriers oblige, je vous propose de découvrir une astuce très sympa pour transformer un simple torchon de cuisine en très joli calendrier !

En effet, avec un simple papier transfert et un torchon vous pourrez réaliser votre propre calendrier et pourquoi pas les offrir à vos proches pour leur souhaiter une bonne année de façon originale ! Ce petit accessoire sera alors parfait pour décorer votre cuisine tout en étant très pratique !

Comment fabriquer un torchon calendrier DIY ?

Pour fabriquer votre torchon calendrier DIY, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog This Little Street. Ensuite, vous aurez besoin de papier transfert et d’un fer à repasser. Enfin, vous aurez besoin d’un torchon.

Vous pourrez alors disposer d’un calendrier en permanence dans votre cuisine. Si vous le souhaitez, vous pourrez bien évidemment utiliser un torchon avec le motif de votre choix. Cependant, pour une meilleure lisibilité, je vous conseille d’utiliser un torchon uni.

torchon calendrier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre torchon calendrier DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog This Little Street !

Des idées de calendriers DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées DIY pour fabriquer des calendriers. Ces deux tutos sont réalisés à partir de peinture ardoise et je sens que vous allez les adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un calendrier en ardoise en utilisant un morceau de tissu et de la peinture à tableau.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier en ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de calendrier ardoise. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un cadre en bois essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier ardoise DIY.

 

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire