Un terrarium mural DIY

Comment fabriquer un terrarium mural DIY ? Qui pourrait croire qu’avec une petite boite en métal, quelques cailloux et une mini plante grasse, vous pourriez réaliser un très joli terrarium à accrocher sur votre mur ? Peut-être pas vous. Et bien en jetant un oeil au DIY que je vous propose de découvrir, vous serez sans aucun doute convaincu que c’est possible !

En effet, Ruffled vous invite à réaliser un mini terrarium en un rien de temps et avec à peine quelques euros de budget. A la base conçus comme cadeaux d’invités pour un mariage, il pourront tout à fait s’intégrer sans difficulté dans votre décoration et lui donner un côté végétal très tendance cet hiver !

Comment créer votre terrarium mural DIY ?

Pour créer votre terrarium mural DIY, vous aurez donc besoin d’un pot à épice magnétique. Vous en trouverez par exemple chez Ikea ou encore dans n’importe quelle boutique de cuisine. Ensuite, vous aurez besoin d’un peu de terre et de plantes grasses.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli terrarium à accrocher sur votre mur. Ils seront aussi parfaits pour décorer la porte du frigo dans votre cuisine !

terrarium mural diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un terrarium DIY mural, je vous donne rendez-vous sur Ruffled Blog !

Des terrarium DIY

Si vous le souhaitez, je vous propose de terminer cet article en allant faire un tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez en effet des tas de bonnes idées pour créer un terrarium DIY.

Dans ce premier article par exemple, vous découvrirez comment créer de jolis terrarium DIY dans des boules de Noël. Vous pourrez alors les suspendre dans toutes les pièces de votre maison.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium boule de Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un terrarium DIY dans une boule en verre. Vous allez forcément adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium suspendu DIY avec des boules en verre.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.