Un terrarium mural DIY

Qui pourrait croire qu’avec une petite boite en métal, quelques cailloux et une mini plante grasse, vous pourriez réaliser un très joli terrarium à accrocher sur votre mur ? Peut-être pas vous. Et bien en jetant un oeil au DIY que je vous propose de découvrir, vous serez sans aucun doute convaincu que c’est possible !

En effet, Ruffled vous invite à réaliser un mini terrarium en un rien de temps et avec à peine quelques euros de budget. A la base conçus comme cadeaux d’invités pour un mariage, il pourront tout à fait s’intégrer sans difficulté dans votre décoration et lui donner un côté végétal très tendance cet hiver !

Si vous n’êtes pas convaincu(e) par cette création, vous pourrez également découvrir toute une sélection de terrarium muraux DIY dénichés sur les meilleurs blogs créatifs ! Vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

1. Un terrarium mural DIY avec un globe sur A Beautiful Mess
2. Terrarium mural DIY avec des pots Ikea sur Ruffled
3. Fabriquer un terrarium avec une horloge sur Shake
4. Un terrarium mural DIY en métal sur Muramur
5. Un terrarium mural avec des livres sur La Délicate Parenthèse
6. Transformer un plat à gâteau en terrarium mural sur Grillo Designs

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.