Un terrarium DIY avec des cadres

Comment créer un terrarium DIY avec des cadres ? Pour finir la journée, je vous propose de découvrir une jolie idée pour faire entrer un peu de votre jardin dans votre intérieur !

L’équipe de Country Living a en effet imaginé un tuto très sympa qui vous permettra de réaliser un magnifique terrarium DIY avec de vieux cadres en bois ! L’idée est surprenant mais le résultat est vraiment au top !

Comment créer votre terrarium DIY avec des cadres ?

Pour créer votre terrarium DIY avec des cadres, vous aurez besoin de plusieurs cadres en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture blanche. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle pour assembler votre terrarium.

Vous pourrez alors insérer toutes les plantes que vous voulez dans votre création. J’ai tout particulièrement aimé le look mini serre de ce terrarium.

terrarium cadre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre terrarium DIY avec des cadres, je vous donne rendez-vous sur Country Living.

Des idées DIY pour créer un terrarium

Vous cherchez d’autres idées pour créer un terrarium DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mini terrarium en cuivre DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de verre ou de plexiglass. Ensuite, il vous faudra un ruban de cuivre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mini terrarium en cuivre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli terrarium DIY avec un globe en verre. Coup de coeur assuré pour cette réalisation très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium DIY avec une globe en verre.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.