Un terrarium DIY avec des cadres

Pour finir la journée, je vous propose de découvrir une jolie idée pour faire entrer un peu de votre jardin dans votre intérieur ! Je vous propose en effet de découvrir comment fabriquer un terrarium DIY avec des cadres photo. Vous allez adorer ces tutos sans aucun doute.

Non seulement ils sont particulièrement faciles à réaliser mais en plus, ils ne vous coûteront presque rien. Pour fabriquer ces terrariums, vous aurez besoin essentiellement de quelques cadres en bois, en plastique ou en métal ainsi que de colle forte.

Parmi l’ensemble de ces créations, j’ai notamment adoré celle de La Délicate Parenthèse. Elle a en effet détourné un meuble Ikea pour créer un terrarium serre particulièrement impressionnant. Si vous avez envie de quelque chose de plus discret, vous pourrez alors opter pour mon terrarium DIY à découvrir dans mon livre (le lien est indiqué plus bas).

1. Un terrarium au look vintage avec des cadres sur Country Living
2. Un mini terrarium DIY avec des cadres en bois sur Elle
3. Un autre terrarium DIY avec des cadres blancs sur You Just Do
4. Une serre terrarium DIY avec un meuble Ikea et des cadres sur La Délicate Parenthèse
5. Une serre terrarium DIY issue de mon livre disponible sur Amazon
6. Terrarium triangle DIY avec des cadres sur Deco

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.