Un terrarium graphique DIY avec un globe en verre

Vous avez chez vous quelques boites en bois qui ne vous servent plus ? Vous aimeriez vraiment avoir un petit coin de verdure mais vous n’avez ni jardin ni balcon ? Parfait ! Je vous propose donc de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de réaliser un adorable terrarium DIY !

Bon il vous faudra travailler un peu pour créer ce terrarium graphique. Cependant, une fois le tuto terminé, vous serez tellement content(e) de vous que vous oublierez tout ça rapidement ! Pour créer votre terrarium DIY, vous aurez besoin de petites boites en bois rondes. Ensuite, il vous faudra des globes en verre. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture.

terrarium graphique diy

Vous pourrez ainsi personnaliser facilement le look de votre terrarium en créant le motif de votre choix sur la boite en bois. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre terrarium graphique DIY, je vous donne rendez-vous sur Delineate Your Dwelling.

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.