Comment créer un terrarium DIY avec un bocal ?

Je n’en fini plus de vous proposer de découvrir des terrariums DIY ! Il faut dire que non seulement ils sont particulièrement tendances en ce moment mais aussi que les DIY que je découvre régulièrement sur le web me donnent envie de les partager.

Aujourd’hui ce sont des terrarium réalisés avec un bocal que j’ai déniché sur le Web que je vous propose de découvrir. Vous allez adorer ces tutos particulièrement faciles à réaliser. En effet, vous n’aurez besoin de rien d’autre qu’un bocal en verre et que quelques plantes !

Vous pourrez choisir par exemple une bonbonnière en verre Sinnerlig de chez Ikea qui apportera une jolie note design ou encore de simples bocaux de conservation pour créer votre terrarium. Pensez à ajouter différentes couches de terre et de gravier pour un look vraiment sympa !

1. Un terrarium DIY dans un bocal sur Burkatron
2. Détourner un bocal en terrarium sur La Délicate Parenthèse
3. Un terrarium DIY dans un petit bocal sur Houzz
4. Un terrarium fermé DIY sur Esperluette
5. Un autre terrarium DIY avec un bocal en verre sur Shake
6. Un terrarium aquatique DIY avec un bocal sur Marie Claire

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Anaïs 10 novembre 2016 at 11 h 00 min

    Bonjour,
    Au fil de mes recherches, je suis tombée sur votre blog qui est topissime!! Plein de belles idées déco, bricolo, perso pour se faire plaisir et faire plaisir à ses proches 🙂
    Petit bémol, pour une française pure souche qui n’est donc pas très douée en langues étrangères, concernant les liens vers des sites anglophones… car même avec les traductions, parfois on ne comprends pas tout, surtout lorsqu’il y a des termes un peu techniques.
    Malgré tout, bonne continuation !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.