Un terrarium à facettes DIY

L’hiver approche à grands pas et vous avez décidé de délaisser un peu votre jardin. Il faut dire que la période n’est pas la plus propice au jardinage. Cependant vous avez encore envie de voir la vie en vert et bien justement, c’est l’objet du DIY du jour !

Au programme, je vous propose de découvrir comment créer un terrarium en verre en détournant un luminaire. Ajoutez-y quelques petites plantes grasses qui seront plus résistantes aux températures hivernales et le tour est joué !

terrarium facette diy

Pour créer votre terrarium à facettes DIY, vous aurez donc besoin d’un luminaire en verre. Vous en trouverez sans difficulté dans votre magasin de décoration préféré. Ensuite, vous aurez besoin de quelques petites plantes et de petits pots. Vous pourrez ainsi créer un terrarium qui sera parfait pour mettre un peu de verdure dans votre déco. Je suis tombé sous le charme de ce DIY qui devrait vous plaire à vous aussi !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre terrarium à facettes DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Hello Lidy !

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.