Un terrarium boule de Noël DIY

Noël c’était il y a tout juste 2 mois et vos décorations du sapin sont peut-être encore accessibles. Tant mieux puisque le DIY du jour que je vous propose de découvrir nécessite quelques boules en verre que vous aviez peut-être utilisé à ce moment là.

L’idée ? Il s’agit tout simplement de fabriquer avec ces dernières de jolis petits terrarium à suspendre qui vous permettront d’apporter un peu de nature dans votre intérieur ! C’est sur l’excellent blog The Crafted Life que j’ai découvert ce tuto et je suis à peu près certain que vous allez l’adopter !

terrarium boule noel diy

Pour créer votre terrarium boule DIY, vous aurez donc besoin de quelques boules de Noël en verre. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en trouver dans votre magasin de loisirs créatifs préférés. Il vous faudra aussi de la terre. Enfin, vous aurez besoin de quelques petites plantes grasses. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre terrarium, je vous donne rendez-vous sur The Crafted Life !

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.