Un tee shirt chat personnalisé DIY

Comment créer un tee shirt chat personnalisé DIY ? Aujourd’hui Clémence du blog Oh The Lovely Things est de retour et nous propose un nouveau tuto mode qui devrait faire quelques adeptes ! En effet, je ne saurai vous dire à quel point j’aime tout ce que fait cette fille et ce vêtement DIY en est encore l’illustration !

Son idée ? Ajouter une petite pochette à motifs sur un simple tee shirt blanc. Le résultat est vraiment au top et surtout ne vous coûtera presque rien ! Mieux encore, pour vous faciliter la tâche, vous trouverez sur son blog le patron pour que votre petite poche soit parfaite !

Comment créer votre tee shirt chat personnalisé DIY ?

Pour créer votre tee shirt chat personnalisé DIY, vous aurez besoin du patron proposé sur le blog ci-dessous. Ensuite, il vous faudra de la colle pour textile. Enfin, vous aurez besoin de tissu à motif pour personnaliser votre tee shirt.

Si vous le souhaitez, vous pourrez adapter ce DIY en choisissant le motif de votre choix. Vous pourrez par exemple utiliser un tissu tropical, particulièrement tendance en ce moment.

tee shirt chat diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tee shirt chat personnalisé DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh The Lovely Things.

Des idées DIY pour créer un tee shirt personnalisé

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tee shirt personnalisé DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un tee shirt un peu trop basique avec une jolie broderie.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tee shirt brodé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker un tee shirt ou un débardeur avec de jolis motifs ethniques.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un débardeur tendance ethnique DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.