TOP
tee shirt brode diy

Un tee shirt brodé DIY

Comment créer une broderie DIY sur un tee shirt ? Quand l’hiver approche, les soirées se font de plus en plus longues et vous avez parfois bien du mal à trouver quoi faire pour occuper votre temps. Et bien si ça vous tente je vous propose de vous mettre à la broderie pour customiser vos tee shirt et autres vêtements et les rendre ainsi absolument uniques !

C’est sur A Beautiful Mess que j’ai déniché ce joli tuto et je sens que vous allez l’adorer ! A partir d’un simple tee shirt blanc, la créatrice à réussi à créer un petit top très réussi. A réserver pour le printemps ou à mettre sous une veste cet hiver, il deviendra à coup sûr un de vos éléments préférés de votre garde robe !

Comment créer votre tee shirt brodé DIY ?

Pour créer votre tee shirt brodé DIY, vous aurez besoin d’un tee shirt de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un cercle à broder. Enfin, vous aurez besoin de fil à broder de plusieurs couleurs.

Vous pourrez alors relooker très facilement n’importe quel tee shirt que vous n’aimez plus. Concernant le motif, c’est vous qui décidez ! Il vous suffira de le créer au préalable sur une feuille de papier calque !

tee shirt brode diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tee shirt brodé DIY, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess !

Des idées de tee shirt DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres tee shirt DIY publiés dans les archives de Shake. Vous trouverez sans aucun doute un petit tuto fait pour vous parmi les articles qui composent cette sélection !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser très facilement un simple tee shirt en lui ajoutant une petite pochette.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tee shirt personnalisé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tee shirt neon DIY que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tee shirt neon DIY.

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.