TOP
tapis nuage diy

Un tapis nuage DIY

Comment créer un tapis nuage DIY ? Et voilà, il est temps de conclure cette nouvelle semaine créative… Pour terminer je vous propose de découvrir un tuto très sympa, parfait pour agrémenter la décoration de la chambre de vos enfants !

En effet, rien de plus simple avec ce DIY de créer un joli tapis en forme de nuage sur lequel vos chères petites têtes blondes n’hésiteront pas à s’amuser. Il a en effet été créé à partir de tapis en mousse. Vos enfants vont l’adorer autant que vous !

Comment créer un tapis nuage DIY ?

Pour créer votre tapis nuage DIY, vous aurez donc besoin de tapis de jeu en mousse. Il vous faudra aussi un cutter et un peu de peinture blanche.

Vous pourrez ainsi décorer le sol de la chambre de vos enfants avec un tapis parfait pour eux. Mieux encore, celui permettra à vos chères petites têtes blondes de ne pas de blesser en cas de chute.

tapis nuage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un tapis nuage DIY, je vous donne rendez-vous sur Rambling Renovators !

Des idées de tapis DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des tapis, je vous propose de revenir sur quelques tutos déjà publiés sur Shake. Ces deux tapis ont particulièrement plu aux lecteurs, mais en trouverez bien d’autres pour personnaliser la déco de vos sols !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli motif géométrique sur un simple tapis. En effet, avec une tondeuse, vous pourrez relooker très facilement votre accessoire déco ! Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tapis à motifs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendre à créer un tapis en utilisant des chutes de tissu. Vous pourrez aussi utiliser des tee short que vous ne portez plus. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tapis DIY avec des tee shirt.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.