tapis jean diy

DIY DIY Deco

Un tapis en jean DIY

Comment fabriquer un tapis en jean DIY ? Il y a quelques temps, je vous avais proposé de découvrir un DIY déco très sympa grâce auquel vous pouviez fabriquer un tapis en tissu avec de vieux tee shirt… Et bien aujourd’hui rebelote ! C’est une nouvelle version du tapis fait maison que je vous invite à découvrir sur le blog OhOh Blog.

L’idée ici a été d’utiliser de nombreuses chutes de jean et de les coudre pour créer un joli petit tapis tout en jean ! Le résultat est surprenant, très graphique et esthétique ! Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre !

Comment créer votre tapis en jean DIY ?

Pour créer votre tapis en jean DIY, vous aurez besoin de plusieurs jeans que vous ne portez plus. Il vous faudra aussi une paire de ciseau et une machine à coudre. Enfin, essayez de choisir des jeans en de différentes couleurs pour un résultat encore plus sympa !

Vous pourrez ainsi fabriquer un tapis très original que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Si vous le souhaitez, vous pourrez également créer votre tapis dans un format carré. Il sera notamment parfait en guise de descente de lit dans la chambre d’un ado !

tapis jean diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tapis en jean DIY, je vous donne rendez-vous sur OhOh Blog !

Des idées de tapis DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des tapis DIY, je vous propose de faire un tour dans les archives de Shake. Vous trouverez forcément une petite création qui vous plaira !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tapis au crochet. Son look tricoté ne manquera pas de faire des jaloux !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tapis au crochet DIY.

Ensuite, dans cet autre article vous apprendrez à créer un tapis à chevrons. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un petit tapis et de peinture. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tapis à chevrons DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire