Un tapis de souris en liège DIY

Comment créer un tapis de souris DIY en liège ? Après le totebag à facettes que je vous ai proposé de découvrir il y a deux jours, c’est aujourd’hui un tapis de souris pour votre ordinateur que je vous propose de réaliser ! Et oui parce qu’il n’est pas facile de trouver de jolis tapis de souris, je me suis dit que ce tuto devrait vous plaire !

Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’un peu de liège, d’un cutter et de peinture… Vous pourrez bien évidemment choisir les couleurs de votre choix pour adapter votre tapis à votre déco !

Comment créer un tapis de souris en liège DIY ?

Pour créer votre tapis de souris en liège DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un dessous de plat en liège. Vous en trouverez par exemple chez Ikea à des prix défiants toute concurrence. Ensuite, il vous faudra du papier à motif adhésif. Enfin, procurez-vous une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli tapis de souris à motifs DIY. Concernant le papier adhésif, vous aurez l’embarras du choix, en effet, il est disponible dans de très nombreux motifs !

tapis souris diy liege

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tapis de souris DIY en liège, je vous donne rendez-vous sur Pop Shop America !

D’autres idées DIY de tapis de souris

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées DIY dénichées dans les archives de Shake afin de créer un tapis de souris et personnaliser votre clavier. Vous trouverez forcément un modèle qui vous plaira.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tapis de souris au look graphique. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que de peinture et d’adhésif de masquage.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tapis de souris graphique DIY pour votre bureau.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment personnaliser le clavier de votre ordinateur avec du Masking Tape. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Personnaliser son clavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.