Un tabouret en rondin de bois

Comment créer un tabouret en rondin de bois DIY ? Votre déco est plutôt ‘naturelle’ et vous cherchez encore une bonne idée de tabouret à intégrer dans votre intérieur ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé ce qu’il vous faut !

L’idée est simplement géniale puisqu’avec un ancien pied de tabouret et un rondin de bois, vous pourrez créer un tabouret (ou une table d’appoint) unique et bien à vous ! Vous aurez bien évidemment la possibilité de customiser votre création avec un peu de peinture !

Comment créer votre tabouret rondin ?

Pour créer votre tabouret DIY avec un rondin de bois, vous aurez besoin d’un pied de tabouret en métal. Le métal sera plus conseillé parce qu’il sera plus solide. Il vous faudra ensuite un rondin de bois de l’épaisseur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer un tabouret particulièrement original. Il sera parfait dans une chambre en guise de chevet ou dans votre cuisine comme assise supplémentaire !

tabouret rondin bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tabouret DIY avec un rondin de bois, je vous donne rendez-vous sur Seakettle !

D’autres tabourets DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des tabourets DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous y découvrirez des créations particulièrement sympas que vous devriez adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrir comment fabriquer un autre type de tabouret avec un rondin de bois. Ici, c’est l’assise en tissu qui est à créer. Vous pourrez alors personnaliser votre tabouret comme vous le souhaitez en choisissant le textile de votre choix !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un tabouret tronc DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un tabouret avec un peu de liège. L’idée ici est de donner une nouvelle vie à un tabouret Ikea qui aurait un peu vécu. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY en intégralité, je vous donne rendez-vous sur Un tabouret Ikea en liège DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.